| | grac mt 6 a remettre en route | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cheu
 | Sujet: grac mt 6 a remettre en route Mer 16 Déc - 18:31 | |
| bonjour quelques photos de la chose     tu l'as connait RV,j'ai pas eu ton mp de l'autre coté y en manque 1 pour faire une belote a+ thierry
Dernière édition par cheu le Jeu 4 Fév - 20:30, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Dim 20 Déc - 11:11 | |
| Jolie  Elle était stockée depuis un moment non? Jolie aussi la Gr4 derrière  |
|
 | |
cheu
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Dim 20 Déc - 19:26 | |
| bonsoir
oui,elle a été stocké une vingtaine d'année,donc il y a un peu de boulot
derriere c'est une v85 montée en 1296 que j'essaye de terminer mais fait froid
a+ |
|
 | |
alain DEGOT
Messages: 2 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 64 Localisation: valence
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mar 26 Jan - 22:36 | |
| .bonsoir je suis suis a la recherhe d une grac MT 6.meme a remettre en etat.seriez vous vendeur de celle que vous venez d acquerir. crdt. A. DEGOT. |
|
 | |
cheu
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Jeu 28 Jan - 19:59 | |
| bonsoir
désolé ,elle n'est malheuresement pas à vendre, par contre il me semble vous connaitre au moins par email,mais je ne me rappelle plus pourquoi
bonne chance dans vos recherche
a+ thierry |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mar 2 Fév - 20:06 | |
| Bonjour Alain  Avant de faire ses courses, il serait bon se se présenter  Merci  |
|
 | |
GORDINI 1296
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mar 2 Fév - 20:52 | |
| |
|
 | |
alain DEGOT
Messages: 2 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 64 Localisation: valence
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mar 2 Fév - 21:11 | |
| bonsoir les copains.merci de vous occuper de moi  .je suis très flatté d ètre consideré comme "un petit jeune "  (63 ans le 29 mars ).Admin me demande de me présenter,j ai repondu au questionnaire profil...........................................................je ne perd pas espoir de trouver une GRAC MT 6.crdt...Alain |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mer 3 Fév - 10:02 | |
| Alain, pour se présenter, il suffit d'aller dans cette section : http://www.grac-gotti.fr/presentation-des-membres-f1/ Et de cliquer sur "nouveau", cela ouvre un nouveau sujet, dans lequel tu devras spécifier un titre,, après libre à toi de dire ce que tu souhaites, c'est ta présentation  RV, non je ne connais pas Alain, mais habitant pas loin, peut être nous sommes nous déjà croisé  |
|
 | |
GORDINI 1296
 | Sujet: Re: grac mt 6 a remettre en route Mer 3 Fév - 17:38 | |
| | Admin a écrit: | Alain, pour se présenter, il suffit d'aller dans cette section : http://www.grac-gotti.fr/presentation-des-membres-f1/
Et de cliquer sur "nouveau", cela ouvre un nouveau sujet, dans lequel tu devras spécifier un titre,, après libre à toi de dire ce que tu souhaites, c'est ta présentation 
RV, non je ne connais pas Alain, mais habitant pas loin, peut être nous sommes nous déjà croisé  |
salut Bon je ne voudrais pas vous forcer la main .
mais étant du même coin , un p'tit jeune qui rencontre un autre p'tit jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!! En résumé vous n'avez plus qu'a boire un verre à notre santé
RV |
|
 | |
| | grac mt 6 a remettre en route | |
|